Votre carte grise Française

 

 

Lors de votre achat d'un véhicule d'occasion en Allemagne, AUTO IMPORT ALLEMAGNE  réunit tous les documents nécessaires à l'obtention de votre carte grise Française.

 

Sur place, suite à la validation de l'achat de votre voiture, notre mécanicien/convoyeur récupère avec le véhicule, la carte grise Allemande en deux parties ( FAHRZEUGSCHEIN / FAHRZEUGBRIEF ) et il établi avec le vendeur Allemand

 

le Cerfa 13 754 , l'acte de vente entre vous et votre vendeur.

 

Si le COC (Certificat de conformité Européen - Signifiant que votre véhicule est conforme pour rouler sur les routes Française) n'est pas disponible avec votre véhicule, vous pouvez le commander auprès de nos fournisseurs.

 

Suivant la marque du véhicule les délais d'obtention du COC peuvent varier. Pour Volkswagen et Audi, les délais sont de plus ou moins 7 jours ouvrés, tandis que pour Mercedes et BMW les délais de reception peuvent aller jusqu'à trois semaines. Pour les autres marques, veuillez consulter  https://www.eurococ.eu/fr/.

 

Le temps de recevoir votre COC et pour vous permettre d'utiliser votre véhicule dans les plus brefs délais, nous pouvons  vous faire  les plaques d'immatriculations provisoires en "WW" d'une durée d'un mois renouvelable une fois.

Le jour de la livraison de votre véhicule, nous vous remettons les documents nécessaire à l'immatriculation Française.