Service Carte-grise Française d'un véhicule étranger

 

J'IMPORTE MON VÉHICULE DE L'ÉTRANGER TOUT SEUL

Vous avez importé votre véhicule depuis l'étranger, et vous n'avez pas le temps de faire les démarches nécessaires à l'obtention de votre carte grise? AUTO IMPORT ALLEMAGNE  à la solution !

Découvrez notre tout nouveau service de gestion de carte grise Française à distance.

 

AUTO IMPORT ALLEMAGNE  vous aide dans vos démarches, et prend en charge votre dossier pour l'immatriculation de votre véhicule. Vous avez importé votre automobile depuis la Belgique, l'Italie, le Luxembourg, l'Espagne et l'Allemagne et vous n'avez pas la capacité de vous mettre en règles, contactez nous et envoyez nous les documents en votre possession, nous nous chargerons de compléter et vérifier votre dossier, puis de le passer pour vous en préfecture ou sous-préfecture.

 

* S'il vous manque certains documents, comme le COC, le coût de la prestation peut varier, contacter nos commerciaux pour un devis personnalisé.

 

J'IMPORTE MON VÉHICULE AVEC AUTO IMPORT ALLEMAGNE 

Chaque véhicule importé parAUTO IMPORT ALLEMAGNE  doit être en conformité avec les lois Françaises et être immatriculé rapidement. Cette procédure relativement simple peut parfois être un véritable casse-tête, pour des clients peu avertis.

Le coût de la carte grise reste à votre charge, mais nous effectuons pour vous les démarches apres la livraison de votre véhicule

Le jour de la réception de celui-ci, dans la mesure du possible, il disposera des documents Français à votre nom, d'un contrôle technique 

Cependant, afin d'optimiser les délais et d'obtenir votre carte grise Française, nous vous demanderons de nous fournir certains documents indispensables au bon déroulement de la procédure.

Pour le reste des documents, toujours compris dans le cadre de notre prestation, ils serons obtenus par nos services, comme par exemple le COC (Certificat de Conformité Européen), s'il n'est pas déjà disponible avec votre véhicule.

 

TOUS LES DOCUMENTS POUR OBTENIR VOTRE CARTE GRISE FRANÇAISE :

Documents à fournirLes pièces constituant votre dossier d'immatriculation en France

Par vous

Documents d'identité et demande
  • Pièce d'identité (Carte d'identité, Permis de conduire)

  • Justificatif de domicile (Avis d'imposition, Factures EDF, ...)

  • La demande d'immatriculation (Cerfa 13750)

Vérification des taxes
  • Le Quitus Fiscale ou Cerfa 10668 - Ce document gratuit est à obtenir à votre centre des impôts, à l'aide de la carte grise Allemande et de la facture d'achat du véhicule que nous vous ferrons parvenir par lettre Max. Il prouvera le paiement de la TVA par votre vendeur.

 

 

Par AUTO IMPORT ALLEMAGNE  *

Les documents du véhicule
  • Carte grise Allemande ( Fahrzeugschein/Fahrzeugbrief)

  • Contrôle technique Français valide.

  • COC (Certificat de conformité Européen)

Transaction d'achat
  • Facture d'achat du vendeur professionnel Allemand, avec cachet et signature.

ou

  • Cerfa 13754, qui correspond à l'acte de vente entre vous et le vendeur particulier en Allemagne.

* Uniquement pour les clients ayant souscrit à notre prestation d'importation.