Pack M Performance pour la BMW Série 2 Cabriolet

 

Après le X6 récemment, BMW offre maintenant le Pack M Performance à sa nouvelle Série 2 Cabriolet.

 

En attendant la future M2, qui pourrait faire ses débuts en septembre sur le salon de Francfort, BMW offre aujourd'hui un peu plus de dynamisme à sa Série 2 Cabriolet en lui greffant son fameux Pack M Performance.

Comme toujours en pareil cas, les évolutions sont ici principalement d'ordre esthétiques. Présentée sur le dernier Mondial de l'Automobile de Paris, la Série 2 Convertible gagne ainsi une calandre exclusive cerclée de noir, des jupes latérales floquées du "M Performance", un diffuseur arrière avec double sortie d'échappement chromée, des jantes en alliage spécifiques de 19 pouces ou encore des rétroviseurs extérieurs en carbone.

 

Un petit supplément de puissance

Le changement se ressent également à l'intérieur avec de la fibre de carbone apposée notamment au niveau du levier de vitesses ou encore de l'Alcantara recouvrant le volant et la planche de bord. L'ensemble est complété par un pédalier acier et des seuils de portes lumineux.

Sous le capot, le kit M Performance fait grimper la puissance de la 220d de 190 à 204 chevaux. L'engin gagne ainsi 3 dixièmes de secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h (7,2 contre 7,5 s). Au programme également: un différentiel à glissement limité et des disques de freins spécifiques. Pour le moment aucun tarif n'a encore été annoncé par BMW.