Audi Sport ouvre un nouveau centre

 

 

 

Après 2 ans de construction, le constructeur Audi présente son nouveau complexe ultra-moderne en Allemagne à Neuburg. Avec une superficie de 47 hectares, ce nouveau centre est dédié au sport.

 

Audi : un complexe ultra-moderne

 

Ce nouveau complexe est situé non loin d’Ingolstadt en Bavière, le fief du constructeur aux Quatre Anneaux et regroupera le Competence Center Motorsport, l’Audi Driving Experience Center et une partie technique du constructeur.

Ce site va employer 460 personnes et Audi compte investir la moitié de son investissement jusqu’en 2018 en Bavière. Le patron d’Audi, Rupert Stadler, a annoncé que plus de la moitié des 76 700 employés du constructeur travaillaient en Bavière.

 

Audi : la compétition

Ce nouveau site comprend également un circuit de 3,4 km qui servira au développement des autos de course, en effet les voitures de course d’endurance et de DTM du constructeur sortiront d’ici. Il servira également au développement de la gamme Audi Sport.

 

 

 

 

Au total, c’est une superficie de 30 000 m² qui accueille un circuit asphalte et off-road pour l’Audi Driving Experience. Ce nouveau site est une véritable vitrine géante pour le constructeur.

Vous souhaitez acheter une Audi ? Trouvez le modèle de la gamme Audi le plus économique pour vous en fonction de vos critères avec nous